Notre groupe (250 collaborateurs, 37M€ de CA) est spécialisé dans la fabrication de composants aérauliques et acoustiques destinés aux professionnels du génie climatique et de la ventilation en France et dans les principaux pays européens.
Dans le cadre d’une mission temporaire, nous recherchons un :
Assistant(e) commercial et administratif – H/F
Basé sur notre siège social et intégré au service marchés spéciaux, vos missions sont centrées sur le support aux équipes commerciales et chefs de projet de cette activité.
A ce titre, vous prendrez notamment en charge les missions suivantes :
– Saisir les commandes clients :
- Contrôler la conformité entre commande client et commande/devis Navision,
- Rédiger et envoie des revues de commande si nécessaire,
- Positionner les commandes en fonction des délais usines et des impératifs clients,
- Modifier les commandes (à la demande du client ou des usines).
– Gérer les aléas de livraison client en relation avec le service logistique,
– Assurer le support de l’équipe sur la mise en forme documentaire,
– Assurer le support de l’équipe dans la gestion de la facturation,
– Ouvrir et assurer le suivi interne les réclamations
Missions annexes :
Créer les comptes clients,
Extraire les chiffres mensuels et mise en forme des données
Vous justifiez d’expériences réussies au sein d’un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement industriel (entreprise de production ou fabrication).
Vous maîtrisez PARFAITEMENT les outils informatiques Pack office et avez de bonnes connaissances sur des logiciels PDF (PDF Créator, Nitro ..). Vous avez nécessairement une expérience sur un ou plusieurs ERP ( NAVISION dans l’idéal).
La maîtrise du français est nécessaire. L’anglais sera un plus apprécié.
De nature rigoureuse et organisée vous savez gérer les priorités.
Doté d’un bon relationnel, vous avez le sens du service client et savez faire preuve d’autonomie et de prise d’initiative. Bon communicant, vous savez vous adapter et travailler en équipe.
Poste à pourvoir de suite et jusqu’au 30/09 au moins
hors fermeture estivale (semaines 33 & 34)
Pour aller plus loin :
- Une entreprise dynamique et en croissance,
- Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial,
- Un circuit décisionnel court et pragmatique,
- Une politique RSE en plein développement (médaille de bronze Ecovadis 2022 et 2023 et d’argent en 2024),
- Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Site accessible TER – Gare de Dagneux Montluel à 10 minutes à pieds.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez pas ce poste est fait pour vous !
Candidater auprès de Mme Gaël-Anne Petit – RRH – gapetit@f2a.fr ou en complétant le formulaire ci-dessous