Assistant commercial France – H/F

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OFFRES D'EMPLOI

Assistant commercial France – H/F

Notre groupe (250 collaborateurs, 37M€ de CA) est spécialisé dans la fabrication de composants aérauliques et acoustiques destinés aux professionnels du génie climatique et de la ventilation en France et dans les principaux pays européens.

Dans le cadre d’un renforcement de nos activités nous recherchons un :

 

Assistant commercial France – H/F

 

Basé sur notre siège social et intégré au service relation clients, votre mission principale est d’assurer le bon déroulement d’une commande client.

A ce titre, vous prendrez notamment en charge les missions suivantes :

Saisir les commandes clients :

  • Contrôler la conformité entre commande client et commande/devis Navision,
  • Rédiger et envoyer les revues de commande si nécessaire,
  • Positionner les commandes en fonction des délais usines et des impératifs clients,
  • Modifier les commandes (à la demande du client ou des usines).

Gérer les aléas de livraison client en relation avec le service logistique :

  • Assurer l’interface entre le transporteur et le service logistique,
  • Procéder à la facturation des frais de stockage en cas de report d’enlèvement,

Ouvrir les réclamations :

  • Assurer le suivi interne,
  • Apporter une réponse au client,

Assurer le support de l’équipe dans la gestion de la facturation,

Ouvrir et assurer le suivi interne les réclamations

Missions annexes :

  • Envoyer les tarifs nets,
  • Créer les tarif spécifique client (TRFSPE),
  • Créer les comptes clients,
  • Éditer le chiffre d’entrées en commande quotidiennement.

 

De formation type Bac + 2 Commerce, vous justifiez d’au minimum d’expériences réussies au sein d’un service commercial / administratif  idéalement acquise dans un environnement industriel (entreprise de production ou fabrication).

Vous maîtrisez PARFAITEMENT les outils informatiques Pack office et avez nécessairement une expérience sur un ou plusieurs ERP ( NAVISION ou Business Central dans l’idéal).

La maîtrise du français est obligatoire.

De nature rigoureuse et organisée vous savez gérer les priorités.

Doté d’un bon relationnel, vous avez le sens du service client et savez faire preuve d’autonomie et de prise d’initiative. Bon communicant, vous savez vous adapter et travailler en équipe.

Chez F2a, nous sommes soucieux de promouvoir l’égalité des chances et encourageons la diversité, notamment en faveur des femmes et nous nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous

Pour aller plus loin :

  • Une entreprise dynamique et en croissance,
  • Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial,
  • Un circuit décisionnel court et pragmatique,
  • Une politique RSE en plein développement (médaille de bronze Ecovadis 2022 et 2023 et d’argent en 2024),
  • Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
  • Site accessible TER – Gare de Dagneux Montluel à 10 minutes à pieds.

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez pas ce poste est fait pour vous !

Candidater auprès de Mme Gaël-Anne Petit – RRH – gapetit@f2a.fr ou en complétant le formulaire ci-dessous

 

 

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